Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erica Thomas

Erica Thomas

Pourquoi tant d'obsession à vouloir changer l'autre?

On a beau dire il faut aimer l'autre tel qu'il est. mais souvent on ne le fait pas. Pourquoi par exemple une femme qui sort avec un coureur de jupons espère toujours qu'il va changer. ne l'aime-t-elle pas pour ce qu'il est vraiment?
merci EN SAVOIR PLUS >>>




certaines personnes ne comprennent jamais qu'on ne peut pas changer l'autre, c'est l'autre qui change S'IL LE DÉCIDE
et je suis d'accord, vouloir changer quelqu'un c'est ne pas l'aimer pour ce qu'il est mais pour ce qu'on voudrait qu'il soit
après, il y a forcément des petits ajustements à faire.
mais quand les modifications à faire sont trop nombreuses, autant changer de partenaire.
bah c plus facile que de se regarde en face et se demander qui on est et ce qu'on veut vraiment! c plus facile de reporter tout sur le dos de l'autre aussi! et oui! ainsi on peut même lui reprocher nos propres erreurs! génial non? lol
parce qu'on est séduite par un coureur de jupon qui vous cour après, on se sent flattée mais on espère être la dernière qu'il cour et que nous idéalisons trop l'homme ou la femme parfaite.on cour après la perfection.et sa provoque un tas de dispute généralement!
tout dépend si pour toi être "coureur de jupons" est quelque chose de bien, ne serait-ce que pour lui! risque de maladies, de mettre enceinte plusieurs femmes (conséquences difficiles pour les enfants concernés), arriver à un âge où on pense qu'on a rien construit dans va vie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hémorroïdes Ca gratte, ca brule, c'est douloureux. et genant ! Decouvrez les traitements homeopathiques conseilles pour soulager les crises hemorroidaires. Les hemorroides proviennent d'une dilatation anormale des veines dans ou autour de l'anus.
  • allaitement Les bebes ont-ils besoin qu'on leur apprendre a dormir ?. Peut-on allaiter et voir son bébé faire ses nuits comme les autres ? Réponse.Article sur l'endormisse
  • LMDE
  • b b theatres shawnee 18 movie times
  • @contremaitre. c'est n'importe quoi je ne te connais pas et je ne fais pas sauter les réponses non plus. alors c'est toi qui a un problème pas moi. Quand on a pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
  • Est-ce normal de ne pas révéler sa vie sentimentale? "Voila au boulot je ne dis jamais si en ce moment j'ai un copain ou non alors que je m'entends très bien avec les copines et même les collègues hommes aussi on mange ensemble tout çà, je leur ai même révéler des trucs très persoJ'évite de répondre à " EN SAVOIR PLUS
  • Votre appréciation de la taille du pénis est-elle différente de celle qu'en fait votre conjoint? ce n'est pas ceux qui ont de grandes oreilles qui entendent le mieux!vaut mieux une petite active qu'une grosse feignasse!
  • Comment oublier un gros chagrin d'amour? j'arrive pas EN SAVOIR
  • Aidez-moi à éviter le divorce de mes parents!? "Mon père et ma mère vont mal, plus rien ne va entre eux, ils se lancent des horreurs à longueur de journée, ils se parlent très rarement. je suis loin d'eux( je suis au sénégal et eux au tchad). je leur ai écrit une lettre aux deux dernièrement, je " EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour c'est "doublejeux2006" mariée avec un enfant?mariage par ineret? jai recu des reponses a ma question et lune delle ma ineterpelé!raconter mon histoire pour que lon ne retombe pas dans ma situationje suis tombée amoureuse dun homme , qui aujourd'hui est avec une autre car il a obtenu ce quil a voulu de moifaire se

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE #10 - Végétarien & Facile | La Vie En Rousse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article